vendredi 18 août, 2017

Visite de trois candidats pour l'élection des districts 1 et 2

Les candidats présents sont CLifford Boudreau, James Goyetche et Alvin Martell. Larry Keating ne pouvait pas venir mais il a envoyé une page avec sa présentation.

Clifford Boudreau- district 1:

Clifford Boudreau travaille premièrement sur le dévélopement économique, c'est un de ses premier but s'il devient réprésentant. Il dit qu'un jardin communautaire serait peut-être possible. Les bâtiments qu'il peut construire dépenderont sur ce que la communauté veut. Il veut beaucoup aider les jeunes et les aînés. Il a beaucoup d'éxpérience comme bénévole. 

James Goyetche- district 1: 

James Goyetche dit qu'il aimerait nous aider si la communauté veut faire un jardin communautaire. Leur budget est plutôt pour l'éducation. La municipalité paie pour les lumières et beaucoup d'autres choses.  James veut unifier l'Isle Madame et pas seulement le district 1. Par rapport aux bâtiments pour construire, ça dépend de ce que la communauté veut.

Alvin Martell- district 2- 

Alvin Martell serait content de nous aider si la communauté veut commencer un jardin communautaire. Il veut bâtir des choses pour les aînés. Il veut faire une grand rencontre de tous les résidents pour des plans pour les districts. Il veut ré-écrire des règles de politiques. Il veut créer des résidences pour les personnes âgées.

Larry Keating- district 2-

Larry Keating veut arrêter la pauvreté, il veut aussi plus de tourisme sur l'isle. Il dit que les jeunes ont besoin d'être plus en sécurité et il veut travailler sur ça. Il veut créer des choses comme un théâtre, salle de sports, et un centre d'art. Il veut aussi créer un centre de camping.

C'est seulement le début de ce que ce conseil peut atteindre...

Par: Keira Campbell et Alissa Landry